dimanche 31 juillet 2011

Invitation mise en forme....







Bonjour à tous,

Déjà 1 mois sans avoir transpiré (sauf pour ceux qui ont pu trouver le soleil...)

Je vous propose une "ballade-jogging-désaltération :-)"


Quand ?


Mardi 2 août, vers 17h00-au bois de la cambre-(en face de l'embarcation du châlet Robinson).

Allez, courage, venez nombreux! ISSSHHHAAAA.....


Salutations sportives

3 commentaires:

  1. Possible vers 18h00 ?
    Patrice

    RépondreSupprimer
  2. Je serai là vers 17H30, avec Sara et Arnaud.
    Je prends quelques accessoires pour se remettre en forme de façon amusante...à tout à l'heure.
    Bertrand

    RépondreSupprimer
  3. Ok. Je pourrai difficilement être là avant 18h00.
    Pour moi cependant, pas d'accessoire car je pratique le style de la main nue :-)
    Patrice

    RépondreSupprimer