mercredi 24 juin 2026

Stéphane 5ème dan !

Ce dimanche, Stéphane a obtenu le grade de 5e dan.
Toutes nos félicitations à lui, ainsi qu’à Odon, son partenaire d’examen, et à Bertrand pour son travail, ses conseils et son accompagnement.
L’esprit de notre Sensei Franco Belli continuera à souffler sur le Sei-Pai !